mardi 15 septembre 2015

Vive l'école!!!

Bonjour,

     Eh oui ça y est Léna a fait sa première rentrée pleine d'enthousiasme. Il n'y a que le jeudi suivant la rentrée où nous avons eu des pleures et dès le lendemain c'était reparti. Allez comprendre, enfin ici on préfère ça quand même. Elle râle même quand c'est le week-end parce qu'elle ne va pas à l'école c'est pour dire!!!
    
Mais bon qui dis première rentrée dis sac à dos unique réalisé par maman ^-^ . Du coup j'ai sorti le dernier livre d'Edwige Foissac, Cartables et sacs à dos 2e édition et Léna a choisi le modèle qu'elle voulait ainsi que les tissus. A 3ans c'est pas beau ça!!! ^-^ ^-^ ^-^

Et voilà le résultat, pas trop de galère si ce n'est mes passants plats qui sont cuivrés et non argentés comme les boucles vu que je n'ai pas réussi à en trouver des argentés à la bonne taille. Je ne voulais pas encore attendre après une commande internet et puis une fois porté ça ne se voit plus!
Trêve de blabla voilà la bête lol:



Connaissant ma Léna par coeur j'étais quasiment sûre qu'elle choisirait le modèle avec le nuage, elle adore ça. Est-ce parce que nous habitons une régions pluvieuse??? lol ^-^ 
Normalement le modèle original est en jean mais j'ai préféré prendre un simili qui lui est étanche pour le coup. Seul le nuage et les gouttes prendront l'eau comme ça!!!





Pour la doublure Léna a choisi un tissu montgolfières que j'adore aussi 

Là tu vois bien les bretelles Eve -_^ et mes passants plats cuivrés avec mes boucles argentés pour le coup :P


J'ai même pensé à broder le nom de Léna sur l'arrière de son sac c'est plus sympa que mettre une étiquette à son nom et au moins ça ne s'enlève pas!!!

 

Et porté par la Miss


Je suis contente parce qu'elle l'adore et vu que ça m'a pris une bonne après midi à faire ça va j'aurais eu tort de l'en priver

J'espère que chez vous aussi la rentrée c'est bien passée et la reprise du boulot aussi.

A très vite
Bisous bisous

16 commentaires:

  1. Superbe le sac de Léna, bravo, j'adore autant qu'elle hihi:-)
    J'ai ressorti ma MaC mais pas sur de faire aussi joli....
    Gros bizous.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  2. superbe, normal que LENA soit contente du travail de sa mamounette
    biz karo

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! c'est génial ! tu as raison pour le simili, et en plus c'est moins salissant, un coup d'éponge et c'est propre. Le prénom brodé est aussi une bonne idée. Ta miss a raison d'être contente et fière de sa maman. Bonne continuation à Léna pour l'école. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon lena est super avec son sac à dos !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore...... ce sac!!!lol!! maîtresse coco veut le même!!!
    bilan: une classe de 29, bien chargée!!m/gs.... c'est chaud mais je relève le défi!!!
    bizzzz
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Superbe sac à dos, Léna a bien de la chance, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Waouh quel boulot ! Un très grand bravo pour tes talents de couturière, du simili pas évident a coudre quand même ! ça me choque pas pour les passants au contraire ça donne du charme .
    trop mimi le nuage et les gouttes.
    vraiment unique que léna peu être fière de porter.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Han tu m'épates ! Je repartirais bien à l'école rien que pour avoir un si beau sac ! Léna a du goût et toi un talent fou ! Un grand bravo !
    Bisous pluvieux, et de loin car j'ai une angine, vive notre météo !! hihi !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe!! Léna ne peut que passer une belle année à l'école accompagnée d'un si joli cartable! Très bonne idée d'avoir brodé le prénom!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline. Lena a bien de la chance d'avoir une maman aussi créative et pleine de talent. Ce sac est juste sublime avec ces si beaux nuages. La couleur est superbe et quelle bonne idée d'avoir brodé son prénom. Elle va faire des envieuses!!!Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  11. Cest sublime, tu es de plus en plus douée!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. qu'est ce que c'est mignon !!! j'adore j'aimerais savoir faire ça :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires toujours aussi adorables. Ce blog vit grâce à vous!